100 % fait maison - Du pain chaud toute la journée

Nos crêpes maison ont du succès !

Article sur nos crêpes maison à la boulangerie pâtisserie Leyssales   » le passage obligé… »

IMG_0921

Rarement nous a été donnée l’occasion de voir réaliser des crêpes (succulentes d’ailleurs !) sous nos yeux dans une boulangerie. On doit cette bienheureuse initiative à la maîtresse des lieux de la boulangerie Leyssales du haut du Passage, la «très dynamique Véronique», comme ses propres employées disent d’elles. Depuis le jour même de la chandeleur et jusqu’à la fin du mois de février, Véronique propose donc ses crêpes délicieuses pour «une bouchée de pain» !

Installant ses trois plaques chauffantes au beau milieu de sa boulange, cette dernière s’affaire à concocter avec une certaine adresse ses jolies crêpes bien dorées vous adressant, au passage, son plus beau sourire et remplacée de temps à autre par sa non moins souriante employée (à droite sur la photo) tout aussi à l’aise dans cet exercice.

Pas loin d’un millier de crêpes le premier jour (dont la cuisinière garde le secret de fabrication), un succès peut-être inattendu pour ces nouveaux boulangers devenus passageois qui ont su conquérir une clientèle à la fois nouvelle et ancienne, faisant l’unanimité.

Source , Le petit bleu d’Agen paru le 20/02/15

http://www.petitbleu.fr/article/2015/02/20/33994-des-crepes-maisons-realisees-devant-vous.html#

Venez déguster nos crêpes :)

 

© 2015 Boulangerie Leyssales - Mentions légales - Création : Sendesa Studio